Panier Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

POLITIQUE DE LIVRAISON

----

Les PRODUITS sont expédiés à l’adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée au cours du processus de commande.

DÉLAIS D’EXPÉDITION

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont généralement de 1 jour, il est possible en cas de forte affluence de commandes que ce délai soit prolongé. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

DÉLAIS & FRAIS DE LIVRAISON

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

MODALITÉS DE LIVRAISON

En cas d’envoi standard SUIVI le colis sera remis dans la boite au lettre du CLIENT à l’adresse qu’il aura indiquée lors de sa commande.

En cas d’envoi EXPRESS le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

PROBLÈMES DE LIVRAISON

Conformément aux articles l.216-1 à l.216-3 du code de la consommation, il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Les risques liés au transport (retards, pertes) sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles sont pris en charge par la Poste. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les commandes effectuées à l’étranger sont sous la responsabilité totale de l’acheteur en cas de non-conformité avec les lois en vigueurs du pays dans lequel se trouve le client. Nous vous recommandons par ailleurs de vous renseigner sur les lois en vigueur dans votre pays avant de réaliser une commande sur notre site internet. En aucun cas Lelabducbd.fr ne pourra être tenu responsable en cas de litige.

Lorsque votre suivi indique que votre commande a été distribué mais que vous affirmez ne pas l’avoir reçu, veuillez noter que nous ne pourrons en aucun cas procéder au renvoi de votre commande ni au remboursement de celle-ci, peu importe le mode de livraison choisi.